Les Ukrainiens de Riga ont envoyé une nouvelle cargaison humanitaire à Kyiv

Les Ukrainiens de Riga ont envoyé une nouvelle cargaison humanitaire à Kyiv

Ukrinform
Le 15 mars 2018, le Congrès des Ukrainiens de Lettonie a envoyé sa 35ème cargaison d'aide humanitaire en Ukraine, destinée à faciliter le quotidien des personnes handicapées.

Le président du Congrès des Ukrainiens de Lettonie, Mykola Pavliuk, a communiqué cette information à un correspondant d'Ukrinform :

"Nous avons chargé et acheminé notre 35ème cargaison d'aide humanitaire en Ukraine. C'est un camion rempli de matériel pour les malades et les blessés de manière générale, et pour les personnes handicapées : des lits spéciaux, des fauteuils roulants, des pièces de rechange, des béquilles et d'autres appareils", a déclaré Pavliuk après avoir ajouté que la 36ème cargaison d'aide humanitaire devrait être envoyée dans la seconde moitié du mois d'avril.

Outre les membres du Congrès, des militants lettons, amis de l'Ukraine, ont pris part au chargement de l'aide humanitaire.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-