Des activistes ont organisé une manifestation devant l'ambassade de Russie à Kyiv (photos)

Des activistes ont organisé une manifestation devant l'ambassade de Russie à Kyiv (photos)

218
Ukrinform
Une manifestation a été organisée vendredi 16 mars devant l'ambassade de Russie à Kyiv, à l'occasion du quatrième anniversaire du référendum illégal sur le statut de la Crimée.

Cette information a été diffusée par les organisateurs de la manifestation, « Siège de l'association des volontaires » :

"Nous nous sommes rassemblés devant l'ambassade [de Russie - Ndlr] pour rappeler que la Crimée est l'Ukraine et la Russie un occupant", a déclaré l'un des représentants de l'organisation.

Selon lui, "cette manifestation n'a pas été organisée par hasard, car c'est le 16 mars 2014, sous les coups de mitraillettes, que le pseudo-référendum a été organisé en Crimée".

Les activistes ont souligné que les Ukrainiens et les Tatars de Crimée étaient confrontés en Crimée à des "envahisseurs et des meurtriers qui ont empiété sur la terre d'un autre pays".

"La Crimée est l'Ukraine, Poutine va s'agenouiller!", ont scandé les participants à l'action devant les murs de l'ambassade de Russie à Kyiv.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>