Les défenseurs des droits des animaux manifestent contre l’euthanasie

Les défenseurs des droits des animaux manifestent contre l’euthanasie

256
Ukrinform
Les défenseurs des droits des animaux se sont rassemblés devant le Parlement ukrainien pour exiger du président de la Verkhovna Rada qu'il interdise l'euthanasie comme méthode de régulation du nombre d'animaux.

Cette information a été communiquée par un correspondant d’Ukrinform :

Les activistes exigaient notamment l'interdiction totale de l'euthanasie comme méthode de contrôle du nombre d'animaux sauvages et errants :

"En retour, nous proposons un programme de réglementation humain du nombre d'animaux errants, notamment au moyen de l’adoption, c’est-à-dire, la recherche de maisons pour ces animaux", a déclaré Natalia Vishnevskaya, participante et experte en protection des animaux.

Au cours de l'action, les  participants ont appelé les députés à faire passer en première lecture le projet de loi n°6598 (portant modification de certains actes législatifs de l'Ukraine concernant la mise en œuvre des dispositions de certains accords internationaux et les directives européennes dans le domaine de la protection des animaux et des plantes) et à prendre en compte le bien être et la protection des animaux.

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-