Des brochures sur les "otages du Kremlin" présentées au Salon du livre de Paris

Des brochures sur les "otages du Kremlin" présentées au Salon du livre de Paris

337
Ukrinform
Des brochures sur les prisonniers politiques ukrainiens du Kremlin ont été présentées à Paris lors du Salon du livre international. Ces brochures contiennent des histoires des Ukrainiens illégallement  détenus dans des prisons russes .

Elles ont été éditées par l'ONG « Ukraine action » :

"Ces brochures contiennent des informations générales et des exemples concrets d'Ukrainiens, détenus en Russie et sur le territoire de Crimée annexée. L’objectif de notre action est de montrer des preuves de l’innocence des otages ukrainiens du Kremlin et de rapeller à la France, la patrie de la Déclaration des droits de l’Homme et un membre du format de Normandie, que même si les négociations militaires et politiques de Minsk sont bloquées, l’on peut toujours avancer dans le réglement des questions humanitaires", a expliqué Igor Reshetnyak, activiste ukrainien et président -adjoint d’Ukraine Action.

Les brochures contiennent notamment des informations sur Roman Souchtchenko, Oleg Sentsov, Olexandre Koltchenko, Olexiy Tcherniy, Victor Choura, Mykola Karpyuk, Stanislav Klykh et d'autres prisonniers politiques en Fédération de Russie.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-