Les agriculteurs annoncent des barrages illimités sur les autoroutes ukrainiennes

Les agriculteurs annoncent des barrages illimités sur les autoroutes ukrainiennes

144
Ukrinform
Le Conseil ukrainien des agriculteurs a annoncé aujourd'hui, 20 mars, le début d'un blocage illimité des routes d'importance internationale dans 15 endroits statégiques du pays.

Cette information a été publiée par le service de presse du Conseil ukrainien des agriculteurs :

"Ce 20 mars, à 10 heures, les agriculteurs de toute l'Ukraine vont commencer des actions de protestation illimitées dans le temps et vont bloquer les principales autoroutes du pays".

Selon les premières informations disponibles, les agriculteurs bloqueront les voies de communication dans les régions de Tcherkassy, ​​de Vinnytsa, de Poltava, de Kirovograd, de Kharkiv, de Tchernihiv, de Rivne, d’Odessa, de Kyiv et de Khmelnytsky.

Les agriculteurs exigent de la Verkhovna Rada qu'elle vote le projet de loi №7403-2, consistant notamment en un remboursement de la TVA pour les exportation de soja et de colza. Ce projet de loi a été déjà soutenu par quatorze conseils régionaux.

Il s'agit de la seconde manifestation d'envergure organisée par les agriculteurs depuis le début du mois de mars en Ukraine.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>