L'Ukraine parmi les trois pays les moins chers du monde

L'Ukraine parmi les trois pays les moins chers du monde

313
Ukrinform
Selon une étude de Numbeo basée sur les données de l'indice du coût de la vie et publiée en 2018 par l'entreprise britannique MoveHub, l'Ukraine se classe à la troisième place des pays les moins chers à vivre.

L'Ukraine est même le pays le plus abordable du continent européen.

L’étude a tenu compte de près de cinquante différents facteurs, parmi lesquels les loyers, les charges, le coût d'un repas dans les restaurants de milieu de gamme, les abonnements à des salles de sport, le coût des transports en commun et d’autres.

L’Ukraine est simplement devancée par le Pakistan et l'Egypte, où le coût de la vie est encore moins élevé. L’Inde, la Tunisie, le Kosovo et la Géorgie font également partie du top 7 de ce classement réalisé par MoveHub.

Au contraire, les cinq pays les plus chers du monde sont les Bermudes, la Suisse, l'Islande, la Norvège et les Bahamas.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>