L'Ukraine parmi les trois pays les moins chers du monde

L'Ukraine parmi les trois pays les moins chers du monde

Ukrinform
Selon une étude de Numbeo basée sur les données de l'indice du coût de la vie et publiée en 2018 par l'entreprise britannique MoveHub, l'Ukraine se classe à la troisième place des pays les moins chers à vivre.

L'Ukraine est même le pays le plus abordable du continent européen.

L’étude a tenu compte de près de cinquante différents facteurs, parmi lesquels les loyers, les charges, le coût d'un repas dans les restaurants de milieu de gamme, les abonnements à des salles de sport, le coût des transports en commun et d’autres.

L’Ukraine est simplement devancée par le Pakistan et l'Egypte, où le coût de la vie est encore moins élevé. L’Inde, la Tunisie, le Kosovo et la Géorgie font également partie du top 7 de ce classement réalisé par MoveHub.

Au contraire, les cinq pays les plus chers du monde sont les Bermudes, la Suisse, l'Islande, la Norvège et les Bahamas.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-