Kyiv Smart City : Klitschko a signé un mémorandum avec une société allemande

Kyiv Smart City : Klitschko a signé un mémorandum avec une société allemande

72
Ukrinform
Le maire de Kiev, Vitali Klitschko, et la société allemande atene KOM GmbH ont signé un mémorandum de coopération pour développer les projets « Smart City » à Kyiv.

La cérémonie de signature a eu lieu à Berlin le 22 mars, selon le service de presse du maire de Kyiv.

Le document prévoit une coopération dans le domaine de la numérisation et la poursuite de la mise en œuvre des projets urbains dans le système « Kyiv Smart City », dans le but d’améliorer le confort et la sécurité des résidents de la capitale ukrainienne :

"Kyiv a introduit avec succès les dernières technologies Smart City dans tous les secteurs de la ville. Le premier projet que nous avons lancé est le budget ouvert. De plus, nous avons déjà intégré le système de demande de pétitions en ligne au Conseil municipal et le « Safe City Project ». Les centres de services opèrent dans le cadre du « Kyiv Smart City » et nous travaillons encore pour rendre Kyiv plus intelligente", a déclaré Klitschko.

Selon lui, le document prévoit des activités ciblées et des projets visant à accélérer les prochaines étapes de la mise en œuvre de solutions numériques dans la capitale.

"Le premier groupe d'experts de la société atene KOM GmbH se rendra à Kyiv ce mois-ci et commencera à travailler sur le projet", a déclaré M. Klitschko après la cérémonie de signature.

Atene KOM GmbH est une société basée à Berlin avec des bureaux dans toute l'Allemagne et à Bruxelles. La société a plus de 10 ans d'expérience dans la fourniture d'une large gamme de services et de solutions dans le développement régional, l'infrastructure numérique, l'efficacité énergétique et l'éducation. De plus, Atene KOM coordonne et met en œuvre des projets de l'UE, guide les financements fédéraux, s'occupe de la gestion de projet financiers et de la formation.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-