Hroïsman : Il faudra 3 à 5 ans pour restaurer les routes ukrainiennes

Hroïsman : Il faudra 3 à 5 ans pour restaurer les routes ukrainiennes

90
Ukrinform
Le Conseil des ministres ukrainien va allouer des fonds sans précédent pour la réparation et la construction de routes mais a fermement exiger en retour un travail de qualité et l’implication des autorités locales dans le processus de décentralisation.

Le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroïsman, a fait cette déclaration en marge du conseil des ministres, hier à Kyiv, selon le site officiel du gouvernement :

"En 2016, j'ai pris la responsabilité de la question des routes, le volume de financement a augmenté et nous allons restaurer les routes de l'Ukraine d'ici trois à cinq ans", a-t-il déclaré, ajoutant qu'une attention particulière serait accordée aux routes locales.

Le 21 mars dernier, le gouvernement a approuvé un nouveau programme économique pour le développement des routes ukrainiennes d'importance nationale pour la période allant de 2018 à 2022.

Ce programme prévoit le fonctionnement et le développement du réseau existant d'autoroutes d'importance nationale et des corridors de transport internationaux et nationaux, une meilleure sécurité de circulation, des réglementations sur la vitesse, le confort et l'efficacité du transport de passagers et de marchandises ainsi qu’une réforme du système d'administration des routes publiques.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-