L’Ukraine présente au festival du cinéma de Pékin

L’Ukraine présente au festival du cinéma de Pékin

126
Ukrinform
Pour la première fois, l’Ukraine sera présente à l'un des plus grands festivals de cinéma asiatique : le 8e Festival international du film de Pékin, qui se tiendra du 15 au 22 avril 2018.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Agence du cinéma ukrainien :

"La présence d'un stand ukrainien à Pékin a été rendue possible grâce au travail du l’Agence de cinéma ukrainien et de l’Association cinématographe de l’Ukraine. Le stand E12 sera situé dans le centre de conventions du Beijing International Hotel et sera en place entre les18 et 20 avril", peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi : Sortie du dessin animé ukrainien « Princesse volée » au cinéma (vidéo)

Selon le président de l’Agence du cinéma, Philip Ilyenko, la présence pour la première fois de l'Ukraine au Festival International du Film de Beijing est une étape importante qui contribuera à la diffucion des films ukrainiens sur le marché de l'Asie du Sud-Est.

"c'est important pour élargir la zone géographique de coopération internationale des cinéastes ukrainiens avec des professionnels étrangers", a-t-il déclaré.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>