Paris Hilton en visite à Lviv

Paris Hilton en visite à Lviv

Ukrinform
L’héritière de la chaîne hotelière « Hilton », la chanteuse et mannequin Paris Hilton, se rendra à Lviv pour la cérémonie de ré-ouverture après travaux du « Grand Hôtel ».

Paris Hilton sera accompagnée de son compagnon, l'acteur d'origine ukrainienne Chris Zylka.

Cette information a été communiquée par Grygory Kozlovsky, le propriétaire du « Grand Hôtel » :

"Oui, Paris Hilton assistera à l’inauguration, c’est convenu. Elle et son fiance ont prévu de visiter l’Ukraine à la fin du mois de mars. Ils vont arriver deux jours avant l’ouverture, car ils veulent d’abord visiter les endroits liés à l’enfance du grand-père de son fiancé. L’hôtel est pratiquement prêt mais nous avons décidé d’organiser la cérémonie d’ouverture lors de leur voyage en Ukraine", a-t-il déclaré

L’inauguration officielle du « Grand hôtel » est prévue pour le 31 mars.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-