Le film ukraino-italien « IZI » parmi les cinq finalistes du prix David di Donatello

Le film ukraino-italien « IZI » parmi les cinq finalistes du prix David di Donatello

112
Ukrinform
Le film ukraino-italien « IZI » a été sélectionné parmi les cinq finalistes du prix cinématographique "David di Donatello".

"Le film ukraino-italien IZI est parmi les cinq finalistes du prix italien David di Donatello et pourrait être recompensé par les prix du meilleur réalisateur débutant et du meilleur acteur", indique le communiqué de presse de l'Agence nationale du cinéma ukrainien.

Le long métrage «IZI» est la première coproduction officielle entre l'Ukraine et l'Italie. Le film a été créé avec le soutien de l'Agence nationale du cinéma ukrainien, du ministère de la Culture italien et du Fonds audiovisuel de la région Frioul-Vénétie julienne (Italie).

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-