La Pologne pourrait créer une agence d'Etat pour les travailleurs migrants ukrainiens

La Pologne pourrait créer une agence d'Etat pour les travailleurs migrants ukrainiens

135
Ukrinform
La Pologne penche actuellement sur la possibilité de créer une agence d'Etat pour protéger les droits dans le domaine du travail des migrants ukrainiens établis en Pologne.

Cette déclaration a été faite par le ministre adjoint des Affaires étrangères polonais, Bartosz Cichocki, dans un entretien avec le journal en ligne Yevropeiska Pravda :

"Peut-être conviendrait-il de créer une agence publique qui pourrait fonctionner à la fois en Ukraine et en Pologne, informer les Ukrainiens des postes vacants tout en protégeant leurs droits et contrôler le respect de leurs obligations relatif au paiement de cotisations", a-t-il déclaré, précisant qu’aucune situation de crise n’existait entre les deux pays qui coopèrent, au contraire, dans de nombreux domaines comme la sécurité, la politique historique et l’aide humanitaire.

Deux millions environ d’Ukrainiens travaillent actuellement en Pologne.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>