Une voiture sans pilote à Zaporijjya

Une voiture sans pilote à Zaporijjya

192
Ukrinform
Une entreprise de Zaporijjya spécialisée en nouvelles technologies, « Infocom LTD », a élaboré et construit une Lanos capable de rouler sans pilote.

Cette information a été communiquée par le site Ain.ua :

Il s'agit de la première voiture sans pilote présentée par des Ukrainiens. La lanos possède un système de navigation intitulé "Pilotdrive", testé auparavant sur un SUV Cherokke, de la marque automobile Jeep et des camions ukrainiens CrAZ.  

Pilotdrive est un système de contrôle de véhicules sans pilotes, qui peut être installé sur n'importe quel type de transport. La partie logicielle est entièrement développée par les ingénieurs d’ « Infocom » et le matériel acheté à l'étranger. C'est le seul "drone" ukrainien connu, sur lequel les ingénieurs ukrainiens travaillent  depuis 2015.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>