Le fils de Charlie Chaplin assistera au festival d’humour d’Odessa

Le fils de Charlie Chaplin assistera au festival d’humour d’Odessa

Ukrinform
Le dimanche 1er avril, le festival d’humour « Goumoryna-2018 » ouvrira ses portes à Odessa pour six jours. Le festival proposera aux habitants de la ville et aux touristes de participer à un carnaval et d'assister à des défilés burlesques, des concerts et des projections cinématographiques.

"Le carnaval traditionnel aura lieu dans la rue Deribasovska le 1er avril avec pour thème : « Odessa pour tous, tout le monde pour Odessa ». L’invité spéciale du festival sera Eugène Chaplin, fils du célèbre acteur de films muets Charlie Chaplin, qui apportera avec lui un film rétro des années 80 intitulé « Circus », où son illustre père avait joué", a déclaré la directrice du département de la culture et du tourisme du Conseil municipal d’Odessa, Tatiana Markova.

La ville portuaire accueille déjà le festival des clowns et des mimes depuis le 27 mars.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-