Le documentaire sur Wassyl Slipak diffusé à Ottawa

Le documentaire sur Wassyl Slipak diffusé à Ottawa

Ukrinform
Le documentaire sur la vie de Wassyl Slipak, chanteur d’opéra ukrainien, mort sur le champ de bataille dans le Donbass, a été diffusé à l’ambassade d’Ukraine au Canada.

Selon les informations de l’envoyé spécial d’Ukrinform, cette diffusion a été faite en présence de membres du Parlement canadien, de diplomates et de membres de la diaspora ukrainienne.

Lire aussi : Sortie au cinéma du film sur Wassyl Slipak

"Ce film prouve que l’on peut être patriote de l’Ukraine sans vivre en Ukraine. Il relate le destin d’un homme qui a quitté la gloire et la vie de bohème pour retourner au front, se battre pour l’avenir des Ukrainiens et se sacrifier pour eux", a déclaré un député canadien.

Le film « Mythe » a déjà été diffusé dans 18 villes du Canada.
​EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-