Paris Hilton s'est rendue à Lviv (photos)

Paris Hilton s'est rendue à Lviv (photos)

598
Ukrinform
La mannequin et chanteuse américaine Paris Hilton est arrivée à Lviv vendredi 30 mars avec son fiancé d’origine ukrainienne.

Cette information a été diffusée sur de nombreux réseaux sociaux par les personnes présentes à l'aéroport de Lviv lors de son arrivée .

"... Pendant que nous attendions des enfants des soldats de l'ATO de retour de Geordie, la vedette Paris est arrivée la première à l'aéroport de Lviv", a écrit sur sa page Facebook Oulyana Flichko, une volontaire de Lviv.

Paris Hilton participera à l’inauguration du «Grand Hôtel»  de Lviv, tout juste rénové et dont l'inauguration est prévue pour le samedi 31 mars.

Le couple prévoit également de visiter des lieux liés à l'enfance du grand-père du futur mari de la chanteuse, l’acteur hollywoodien Chris Zylka.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>