Les ambassadeurs du G7 félicitent l'Ukraine pour le lancement de sa réforme de la santé

Les ambassadeurs du G7 félicitent l'Ukraine pour le lancement de sa réforme de la santé

Ukrinform
Les ambassadeurs des pays du G7 ont félicité l'Ukraine pour les débuts de la réforme de la santé, orientée vers le patient.

Les félicitations ont été publiées sur le compte Twitter de la présidence canadienne du Groupe de soutien des ambassadeurs du G7 :

"Nous félicitons l'Ukraine pour le lancement d'une réforme de la santé centrée sur le patient. Nous sommes ravis que tous les Ukrainiens aient la possibilité de s'inscrire et de signer une déclaration avec leur généraliste dès aujourd'hui, le 2 avril, pour bénéficier des soins primaires gratuits".

La campagne « Un médecin pour chaque famille » a été lancée en Ukraine le 2 avril. Les Ukrainiens doivent faire le premiers pas en signant une déclaration avec leurs médecins traitants  : généralistes (adultes et enfants), thérapeutes (adultes) et pédiatres (enfants).

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-