Les ambassadeurs du G7 félicitent l'Ukraine pour le lancement de sa réforme de la santé

Les ambassadeurs du G7 félicitent l'Ukraine pour le lancement de sa réforme de la santé

Ukrinform
Les ambassadeurs des pays du G7 ont félicité l'Ukraine pour les débuts de la réforme de la santé, orientée vers le patient.

Les félicitations ont été publiées sur le compte Twitter de la présidence canadienne du Groupe de soutien des ambassadeurs du G7 :

"Nous félicitons l'Ukraine pour le lancement d'une réforme de la santé centrée sur le patient. Nous sommes ravis que tous les Ukrainiens aient la possibilité de s'inscrire et de signer une déclaration avec leur généraliste dès aujourd'hui, le 2 avril, pour bénéficier des soins primaires gratuits".

La campagne « Un médecin pour chaque famille » a été lancée en Ukraine le 2 avril. Les Ukrainiens doivent faire le premiers pas en signant une déclaration avec leurs médecins traitants  : généralistes (adultes et enfants), thérapeutes (adultes) et pédiatres (enfants).

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-