Le Centre culturel d’Ukraine en France pourrait porter le nom de Wassyl Slipak

Le Centre culturel d’Ukraine en France pourrait porter le nom de Wassyl Slipak

Ukrinform
Le ministère des Affaires étrangères ukrainien soutient l’idée d’attribuer le nom de Wassyl Slipak au Centre culturel d’Ukraine en France.

Cette information a été communiquée par nos confrères de Thyzhden.

Le ministère des Affaires étrangères ukrainien a informé qu'il avait décidé de charger l'ambassade ukrainienne en France de travailler sur la question de l'attribution du nom du soliste d'opéra parisien Wassyl Slipak au Centre culturel d’Ukraine en France :

"Sans aucun doute, le nom de l'éminent chanteur d'opéra ukrainien qui, dans une période difficile pour notre pays, n'a pas hésité à volontairement rejoindre les forces armées ukrainiennes et à donner sa vie pour la paix et la tranquillité, mérite d'être inoubliable", peut-on lire dans le communiqué du ministère.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-