Zubko :  Une loi pour promouvoir la réforme de la décentralisation

Zubko : Une loi pour promouvoir la réforme de la décentralisation

Ukrinform
Les amendements approuvés à la loi sur l'association volontaire des collectivités territoriales donneront un nouvel élan à la réforme de décentralisation en cours en Ukraine.

Le vice-premier ministre et ministre du développement régional, de la construction, du logement et des services publics, Hennadiy Zubko, a fait cette déclaration à propos du projet de loi №6466 :

"La loi adoptée améliore considérablement le processus d'adhésion volontaire des collectivités territoriales des villes d’importance régionale à d'autres collectivités territoriales. Cela donnera également un nouvel élan à la décentralisation du gouvernement et à la création de nouvelles grandes collectivités territoriales ", a déclaré M. Zubko.

Selon lui, environ 25 millions de personnes, vivant dans 150 villes d’importance régionale, et environ 1000 collectivités territoriales environnantes attendaient l'adoption de ce projet de loi.

Le vice-premier ministre a également remercié les députés pour le vote de l’ensemble des lois de décentralisation depuis 2015 : "Grâce à ces décisions, les gens ont non seulement la possibilité de prendre des décisions, mais aussi de les mettre en œuvre", a conclu M. Zubko.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-