L'Ukraine commence à délivrer des visas électroniques pour les citoyens de 46 pays

L'Ukraine commence à délivrer des visas électroniques pour les citoyens de 46 pays

Ukrinform
A partir du mercredi 4 avril, le ministère des Affaires étrangères ukrainien commence à délivrer des visas électroniques autorisant l'entrée sur le territoire Ukrainien pour les citoyens de 46 pays.

 "Les réformes sont en cours, nous rapprochons encore plus l'Ukraine du monde et aujourd'hui, nous lançons le service de visas électronique. Les citoyens de 46 pays peuvent désormais demander un visa à l'Ukraine sans quitter leur pays", a écrit le ministre ukrainien des Affaires étrangères Pavlo Klimkine.

Selon le service consulaire du ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine, un processus simplifié d'obtention de visa électronique, qui permet également un contrôle efficace des migrations, a été élaboré :

"Pour demander un visa électronique, vous devez effectuer plusieurs démarches simples sans quitter votre domicile: remplir le formulaire en ligne, télécharger des copies numérisées des documents nécessaires, effectuer un paiement par carte bancaire (systèmes de paiement MasterCard Worldwide ou Visa International)  et imprimer le visa électronique qui est envoyé dans votre boîte mail ", a expliqué le service consulaire.

Le délai de traitement d'un visa électronique peut aller jusqu'à 9 jours ouvrables, les frais sont de 65 dollars et la durée de validité pour une seule entrée peut aller jusqu'à 30 jours.

Les visas électroniques sont disponibles pour les citoyens des pays suivants: Australie, Antigua-et-Barbuda, Commonwealth des Bahamas, Barbade, Bahreïn, Bolivie, Bhoutan, Vanuatu, Haïti, Guatemala, Honduras, Groenland, Dominique, République dominicaine, Indonésie, Cambodge , Qatar, Costa Rica, Koweït, Laos, Maurice, Malaisie, Maldives, Mexique, Micronésie, Myanmar, Népal, Nicaragua, Nouvelle-Zélande, Oman, Palaos, Pérou, El Salvador, Samoa, Arabie saoudite, Seychelles, Saint-Vincent-et-Grenadines , Sainte-Lucie, Singapour, Suriname, Thaïlande, Timor-Leste, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Fidji, Jamaïque.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-