Deux autres compagnies aériennes à bas coûts pourraient lancer des vols vers l'aéroport de Boryspil

Deux autres compagnies aériennes à bas coûts pourraient lancer des vols vers l'aéroport de Boryspil

148
Ukrinform
L'aéroport international de Boryspil et la compagnie aérienne britannique EasyJet entament actuellement des discussions sur le lancement éventuel de vols vers l'Ukraine.

Le directeur général de l'aéroport international de Boryspil, Pavlo Riabikin, a fait cette déclaration dans une interview accordée à LIGA.net :

"EasyJet n'est jusqu'ici intéressé que par une seule direction : Berlin, mais il y a un problème avec les fréquences. Germanwings est aussi intéressé par cette tendance", a-t-il déclaré.

Cependant, en raison des restrictions actuelles de liaison entre les aéroports de Francfort, Berlin et Munich, la compagnie allemande n'a encore rien pu confirmer.

"Bien que cette question soit discutée pour la deuxième année, je suis optimiste", a ajouté Riabikin.

Comme indiqué, l'Ukraine et la compagnie low-cost irlandaise Ryanair ont convenu que l'entreprise commencerait à relier le pays à l'automne 2018.

L’italien Ernest Airlines a également annoncé le lancement de nouveaux vols à partir de l'aéroport international de Kyiv en juin 2018.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-