Ukrinform ouvre un bureau de correspondance en Turquie

Ukrinform ouvre un bureau de correspondance en Turquie

Ukrinform
L'Agence nationale ukrainienne d'information « Ukrinform » va étendre sa présence internationale et ouvrir un bureau de correspondance en Turquie.  

La première vice-ministre ukrainienne chargée de la politique de l'information, Emine Djaparova, a fait cette déclaration mercredi 4 avril, selon le service de presse du ministère de la Politique d'information :

"Les relations entre l'Ukraine et la Turquie ont atteint un nouveau palier ces dernières années. A long terme, nous prévoyons de créer une zone de libre-échange et d'augmenter le chiffre d'affaires annuel du commerce bilatéral jusqu'à 10 milliards de dollars. Je crois que le rapprochement informationnel devrait également être une condition préalable à cela. Une rédaction d'Ukrinform va ouvrir en Turquie et des négociations sont en cours sur la coopération entre la chaîne de télévision ukrainienne UA | TV et les chaînes turques TRT World et TRT AVAZ", a déclaré Djaparova, tout en commentant la participation de journalistes ukrainiens à un cours de formation en économie et finances à l'agence Anadolu en Turquie.

Elle a également ajouté que de tels programmes de formation pour les journalistes ukrainiens étaient "une occasion de voir le travail des agences de presse turques de l'intérieur et d'échanger les expériences."

Ukrinform dispose actuellement du plus grand réseau de bureaux de presse régionaux et étrangers parmi tous les médias ukrainiens. Les correspondants de l'agence travaillent dans toutes les régions de l'Ukraine, ainsi qu'en Belgique, au Canada, en Moldavie, en Allemagne, en Pologne, aux États-Unis, en France et dans d'autres pays.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-