Le ministère de l’Économie publie des vidéos promotionnelles de la cuisine et de la nature ukrainiennes (vidéos)

Le ministère de l’Économie publie des vidéos promotionnelles de la cuisine et de la nature ukrainiennes (vidéos)

134
Ukrinform
Le ministère du Développement économique et du Commerce de l’Ukraine a publié deux vidéos promotionelles sur l’Ukraine.

L'une de ces vidéos est dédiée aux réserves naturelles du pays et au tourisme écologique en Ukraine tandis que l'autre est dédiée à la gastronomie ukrainienne :

"L’écotourisme  est incroyablement populaire dans le monde.  Beaucoup de personnes suivent ce mouvement moderne mais, comme on dit au ministère du Développement économique, qui n'a pas voyagé dans les zones protégées ukrainiennes ne sait pas ce qu'il est des ressources naturelles uniques. Rivières pittoresques, forêts denses et millénaires, montagnes puissantes ; tout cela n’est qu’une partie de tout ce que l'on peut voir. Pour le prouver, nous avons créé une vidéo « l'Ukraine ouverte au tourisme », pour familiariser les Ukrainiens et les clients potentiels avec notre pays si riche", peut-on lire  dans la description de la première vidéo.

La deuxième vidéo montre le processus de préparation et de service des plats les plus célèbres de la cuisine ukrainienne, comme le bortsch, le Chicken Kyiv, ainsi que des plats internationaux  mais populaires en Ukraine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-