Décès d’un activiste bénévole célèbre à Odessa

Décès d’un activiste bénévole célèbre à Odessa

211
Ukrinform
Selon le site 048.ua, Victor Pogodine, célèbre activiste bénévole ukrainien, est décédé à Odessa des suites d’une longue maladie.

 « Victor a aidé jusqu’à ces derniers jours et était encore tout récemment sur la ligne de front pour apporter le nécessaire à nos soldats », peut-on lire dans le communiqué.

Victor Pogodine a commencé à se rendre dans la zone du conflit en 2014. Il apportait aux militaires tout ce dont ils avaient besoin : vêtements chauds, nourriture, lunettes de sniper ou de vision nocturne. Il a fait plus de 39 voyages et s’est rendu sur tous les points chauds du conflit. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-