Petro Porochenko : La Pâques apporte l’assurance que les épreuves les plus lourdes sont restées derrière

Petro Porochenko : La Pâques apporte l’assurance que les épreuves les plus lourdes sont restées derrière

170
Ukrinform
Le Président ukrainien a souhaité une Joueuse Pâques à ces compatriotes.

« Je félicite tous ceux, dont le cœur est rempli de joie en ces beaux jours du printemps tant attendu. La Résurrection est la victoire de la vie sur la mort, la victoire de la vérité sur les mensonges, la victoire de la lumière sur les ténèbres, la victoire du bien sur le mal. C'est aussi notre victoire sur la grave crise économique, provoquée par l'agression russe », a-t-il déclaré.

Selon Porochenko, cette Pâques est un jour très spécial, car avec lui vient petit à petit la confiance que les épreuves les plus difficiles sont déjà derrière.

Dans le même temps, il a noté la nécessité d'assurer la paix dans l'État.

« Et pour ne pas perdre la bonne perspective qui s'est ouverte devant notre pays, nous devons assurer la paix, la paix à l'intérieur du pays, un monde aux frontières extérieures », a ajouté Porochenko.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>