La compagnie aérienne low cost ukrainienne aura pour base l’aéroport de Zhoulyany

La compagnie aérienne low cost ukrainienne aura pour base l’aéroport de Zhoulyany

87
Ukrinform
La nouvelle сompagnie low cost ukrainienne SkyUp aura pour base l’aéroport Igor Sikorsky (ex-Zhoulyany), le second aéroport de Kyiv.

Cette information a été communiquée par Yevhen Khaynatsky, le directeur général de SkyUp, qui affirme que l’aéroport de Zhoulyany devient de plus en plus populaire auprès des passagers :

"C’est un aéroport urbain très bien situé, confortablement désservi par les transports, avec une bonne infrastructure et un parking commode", a-t-il souligné, ajoutant que SkyUp prévoyait d’assurer des vols vers et à partir des deux aéroports de la région de Kyiv.

Lire aussi : La compagnie aérienne ukrainienne low cost sera lancée en avril 2018

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-