Une visite guidée dansante du château de Kamyanets-Podilsk en ligne sur Internet (vidéo)

Une visite guidée dansante du château de Kamyanets-Podilsk en ligne sur Internet (vidéo)

Ukrinform
La cité historique de Kamyanets-Podilsk a tourné une vidéo amusante pour participer à un concours international de "battle" (bataille de danse) : Le Museum Dance Off 5: Last Dance.

Cette vidéo, publiée par le service de presse de la cité,  vous fera vous promener à l’intérieur du château :

"Non seulement nous créons des expositions, mais en plus nous dansons. Le concours international Museum Dance Off 5: Last Dance nous a donné plein d’énergie et nous a inspirés à conquérir de nouveaux sommets.  Nous avons donc décidé de filmer une vidéo ou un voleur rentre de nuit dans notre cathédrale et que nos employés essaient d’attraper. En essayant de fuir, il vole en bracelet magique qui l’emporte sur les différents lieux du musée. Se rendant compte à quel point [notre] musée est cool, il nous restitue le bracelet volé. Toutes ces actions se déroulent sur le rythme de la chanson de Farell Williams « Happy » ", peut-on lire dans le communiqué.

Cette année, 48 musées en provenance de 14 pays participent au  concours de danse, bien que l’Ukraine ne soit représentée que par le musée de Kamyanets-Podilsk.

L'ouverture des votes en ligne pour le château ukrainien aura lieu le 23 avril à partir de 15 heures (heure de Kyiv).

Le concours de danse Museum Dance Off, fondé par un ensemble de musées américains, se tiend pour la cinquième fois cette année. A chaque édition, des musées du monde entier se disputent le titre de «meilleurs danseurs».

La compétition débutera le 16 avril. Chaque candidat, dans l'une des treize régions du monde répertoriées pour le concours, se voit accorder une journée pour convaincre et laisser place au vote sur la plateforme PollDaddy, dont le lien sera affiché sur le site internet des organisateurs. Le vainqueur de chaque région se hissera en finale, qui aura lieu le 14 mai 2018.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-