Une visite guidée dansante du château de Kamyanets-Podilsk en ligne sur Internet (vidéo)

Une visite guidée dansante du château de Kamyanets-Podilsk en ligne sur Internet (vidéo)

Ukrinform
La cité historique de Kamyanets-Podilsk a tourné une vidéo amusante pour participer à un concours international de "battle" (bataille de danse) : Le Museum Dance Off 5: Last Dance.

Cette vidéo, publiée par le service de presse de la cité,  vous fera vous promener à l’intérieur du château :

"Non seulement nous créons des expositions, mais en plus nous dansons. Le concours international Museum Dance Off 5: Last Dance nous a donné plein d’énergie et nous a inspirés à conquérir de nouveaux sommets.  Nous avons donc décidé de filmer une vidéo ou un voleur rentre de nuit dans notre cathédrale et que nos employés essaient d’attraper. En essayant de fuir, il vole en bracelet magique qui l’emporte sur les différents lieux du musée. Se rendant compte à quel point [notre] musée est cool, il nous restitue le bracelet volé. Toutes ces actions se déroulent sur le rythme de la chanson de Farell Williams « Happy » ", peut-on lire dans le communiqué.

Cette année, 48 musées en provenance de 14 pays participent au  concours de danse, bien que l’Ukraine ne soit représentée que par le musée de Kamyanets-Podilsk.

L'ouverture des votes en ligne pour le château ukrainien aura lieu le 23 avril à partir de 15 heures (heure de Kyiv).

Le concours de danse Museum Dance Off, fondé par un ensemble de musées américains, se tiend pour la cinquième fois cette année. A chaque édition, des musées du monde entier se disputent le titre de «meilleurs danseurs».

La compétition débutera le 16 avril. Chaque candidat, dans l'une des treize régions du monde répertoriées pour le concours, se voit accorder une journée pour convaincre et laisser place au vote sur la plateforme PollDaddy, dont le lien sera affiché sur le site internet des organisateurs. Le vainqueur de chaque région se hissera en finale, qui aura lieu le 14 mai 2018.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-