En Ukraine, 8 enfants sur 10 sont confrontés à des manifestations d'intimidation diverses

En Ukraine, 8 enfants sur 10 sont confrontés à des manifestations d'intimidation diverses

179
Ukrinform
En Ukraine, 80% des enfants deviennent tôt ou tard victimes de harcèlement scolaire.

Cette information a été rapportée par le service de presse du ministère de l'Intérieur, qui se référe aux  données de l'Institut ukrainien pour l'étude de l'extrémisme.

Selon l'Institut ukrainien pour l'étude de l'extrémisme, 8 enfants sur 10 font face à des tentatives d'intimidation protéiformes et sont confrontés, tôt ou tard, à des persécution ou du harcèlement dans leur environnement scolaire.

Le ministère de l'Intérieur incite donc les parents qui remarqueraient des troubles du comportement chez leurs enfants, un refus d'aller à l'école ou une solitude trop marquée à engager la discussion avec eux et leur apporter leur soutien.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>