Le « Printemps français » arrive à Dnipro

Le « Printemps français » arrive à Dnipro

162
Ukrinform
Les événements du festival « Printemps français » à Dnipro ont été inaugurés par l’ouverture d’une exposition intitulée « Portées au nu » de la photographe française Adeline Keil.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’administration régionale de Dnipro :

"C’est très agréable que les gens de Dnipro s'intéressent à notre culture. J'ai été impressionné par le haut niveau d'enseignement du français dans vos écoles de langues. Le "Printemps français"  offre toujours beaucoup de positif, donc je vous souhaite à tous d'avoir le plus possible d'impressions vives", a déclaré l'Ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République française en Ukraine, Isabelle Dumont, venue inaugurer l'exposition.

Selon l'artiste, Adeline Keil, les images exposées reflètent la beauté des formes naturelles du corps humain par opposition à l'image fabriquée promue par la télévision.

Le "Printemps français" célèbre cette année sa 15ème édition et pour l'honorer, le festival a préparé pour les habitants de nombreux spectacles et activités : des représentations théâtrales, des projections de films, des performances musicales, et des activités ludiques pour les enfants plongeront tous ceux qui le souhaitent dans le monde de la Culture française.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-