Un « Mini Pays-Bas » fleurit dans la région de Kherson

Un « Mini Pays-Bas » fleurit dans la région de Kherson

163
Ukrinform
Un champ de tulipes hollandaises a éclot à Lubymivka dans la région de Kherson.

Cette information a été publiée sur la page Facebook du festival « Petit Pays-Bas dans la région de Kherson » :

"Nous accueillons nos visiteurs à partir du 17 avril et pendant toute la période de floraison jusqu'au mois de mai, de 8 à 17 heures. Pour accompagner les tulipes, nous cultivons des asperges à la ferme, qui poussent à la même période, et des crocus qui fleurissent à l'automne", peut-on lire dans le message.

Lire aussi: Une petite Hollande fleurira dans la région de Kherson

En raison d’un nombre important de visiteurs, les gestionnaires de la ferme ont décidé d'abandonner les visites gratuites et ont proposé de nouvelles conditions d’accès aux visiteurs : adultes : 20 UAH - enfants  10 UAH et enfants moins de 6 ans - 1 UAH.

Attention à bien consulter le planning disponible sur la page d'inscription du site officiel de la ferme, puisque le week-end du 21-22 Avril affiche déjà complet.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>