Une Ukrainienne élue « Miss Pennsylvanie »

Une Ukrainienne élue « Miss Pennsylvanie »

342
Ukrinform
Yana Vlassyuk, une Ukrainienne originaire de Novovolynsk, qui vit aux États-Unis depuis plus de deux ans, a été élue Miss de l’État de Pennsylvanie, dans le cadre du prestigieux concours de beauté « Mrs Globe ».

Cette information a été communiquée par un magazine Bug :

"Yana a remporté le titre de "Miss Pennsylvanie" et sera en compétition pour le titre de "Miss États-Unis" en juin prochain. La gagnante de ce concours représentera les États-Unis lors de la finale du concours "Miss Globe" ", peut-on lire dans l'article.

La lauréate a précisé qu'elle avait déposé sa demande par hasard et ne s'attendait pas à être sélectionnée :

"Je suis allée sur le site par hasard  et j'ai décidé de postuler juste «  pour rire ». Je ne comptais pas  être retenue et j’avais même oublié ce sujet, mais quelques jours plus tard, j’ai reçu un appel des organisateurs", a-t-elle expliqué.

"Miss Globe" est l'un des concours de beauté international les plus importants et se déroule chaque année. Il concerne les femmes de plus de 25 ans. Le concours est organisé avec le soutien de l'association caritative Woman in Need, présente dans plus de 70 pays.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>