La Croix-Rouge ukrainienne célèbre le centième anniversaire de sa création

La Croix-Rouge ukrainienne célèbre le centième anniversaire de sa création

Ukrinform
La Croix-Rouge ukrainienne a célébré le centenaire de sa création.

L'événement solennel a eu lieu dans la salle des colonnes de l'administration de la ville de Kyiv, rapporte un correspondant d'Ukrinform.

Selon le président de l’organisation humanitaire internationale, Ivan Usychenko, la Croix-Rouge ukrainienne est l'organisation humanitaire la plus implantée dans le pays.

Selon lui, l'une des priorités importantes de la Croix-Rouge ukrainienne est d'aider l'État à fournir une assistance et un soutien complets aux groupes les plus vulnérables de la population, ce qu’elle fait au travers de programmes et projets caritatifs nombreux et variés sur l’ensemble du territoire.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Vice-président de la Fédération internationale des comutés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge Kerem Kinik, du directeur régional du Bureau européen de la Fédération internationale des comités de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, Simon Missiri, du directeur national du Croissant-Rouge ukrainien, Gorkhmaz Huseynov et de nombreux travailleurs humanitaires et invités.

Des représentants des comités de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge d'Autriche, de Finlande, de Turquie, d'Allemagne, du Luxembourg, de France, des États-Unis, de Suisse, d'ambassades, d'organisations internationales, humanitaires et caritatives implantées en Ukraine ont également assisté aux célébrations.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-