Le fonds d'État pour la gestion des déchets radioactifs reprendra ses travaux en juillet

Le fonds d'État pour la gestion des déchets radioactifs reprendra ses travaux en juillet

113
Ukrinform
Le Fonds d'État pour la gestion des déchets radioactifs reprendra ses travaux le 1er juillet 2018.

Le directeur de l'Agence nationale pour la gestion de la zone d'exclusion (de Tchernobyl), Vitaliy Petruk, a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse ce vendredi, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Le 1er juillet, le Fonds lancera son travail ciblé", a déclaré Petruk.

Le fonds d'État pour la gestion des déchets radioactifs a été créé en 2009 et est financé par les taxes et redevances payées par les producteurs de déchets radioactifs. En 2010 et 2015, certaines modifications ont été apportées à la législation, qui avaient stoppé momentanément l'existence du Fonds.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-