Le fonds d'État pour la gestion des déchets radioactifs reprendra ses travaux en juillet

Le fonds d'État pour la gestion des déchets radioactifs reprendra ses travaux en juillet

Ukrinform
Le Fonds d'État pour la gestion des déchets radioactifs reprendra ses travaux le 1er juillet 2018.

Le directeur de l'Agence nationale pour la gestion de la zone d'exclusion (de Tchernobyl), Vitaliy Petruk, a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse ce vendredi, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Le 1er juillet, le Fonds lancera son travail ciblé", a déclaré Petruk.

Le fonds d'État pour la gestion des déchets radioactifs a été créé en 2009 et est financé par les taxes et redevances payées par les producteurs de déchets radioactifs. En 2010 et 2015, certaines modifications ont été apportées à la législation, qui avaient stoppé momentanément l'existence du Fonds.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-