Le « Mouvement des forces nouvelles » manifeste devant la Présidence

Le « Mouvement des forces nouvelles » manifeste devant la Présidence

Ukrinform
Ce matin, à Kyiv, plusieurs centaines de manifestants ont répondu à l'appel du "Mouvement des forces nouvelles" et défilé devant le Bureau du Président ukrainien Petro Porochenko pour demander sa destitution.

Les organisateurs de l’événement avaient installé une scène afin de prononcer des discours : 

"Nous initions une procédure de destitution à l'encontre de Porochenko. 226 députés ukrainiens doivent soutenir cette demande", y a déclaré Yuriy Derevyanko, un député ukrainien membre du mouvement des .forces nouvelles

Le mouvement des forces nouvelles est un parti politique lancé par Mikhaïl Saakhashvili avec pour but de récupérer les forces éclatées de la Révolution du Maïdan. 

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-