Les sculptures de chats ont innondé la ville d’Odessa

Les sculptures de chats ont innondé la ville d’Odessa

Ukrinform
Des sculptures des chats sont en train d’apparaître sur le rues d’Odessa dans le cadre du projet « Chatounnets d’Odessa ». Au total, 11 sculptures seront installées.

Après les avoir installer toutes, les auteurs promettent de créér une carte « spéciale chat » avec l’emplacement de chaque sculpture.

Les sculptures de chat ont commencé à apparaître dans les endroits les plus divers: dans les rues,  les ruelles et les les cours d'Odessa, les lanternes, les appuis de fenêtre.

Les objets d'art sont créés dans le cadre du projet «Ville des sculptures», financé au détriment des fonds «Budget public».

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-