Le mois des festivals démarre à Ternopil

Le mois des festivals démarre à Ternopil

205
Ukrinform
La ville de Ternopil se prépare à accueillir plusieurs festivals qui se dérouleront durant tout le mois de mai.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

" Le mois de mai se déroulera chez nous sous le signe des festivals. Le 4 mai, le programme sera ouvert par le festival de la nourriture et de la culture locale "Ternopilska Brama". Le festival de la bière et de la viande "Khmelna Krouzhka" accueillera les amateurs de bonne cuisine à la mi-mai. Le festival des arts "Ї", le II festival international des art "Pevtcheske pole" et le festival des chemises brodées ukrainiennes "Tzvit vychyvanky" suivront", a raconté Olexandre Smyk, directeur du département municipal des arts et de la culture.

Le mois de mai à Ternopil sera aussi marqué par les Journées de la Haute Couture de Ternopil, le festival des étudiants "StudFest-2016", ainsi que par le Forum d’investissement international "Ternopolchtchyna Invest -2017". 

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>