Les températures à Kyiv battent le record de 1911

Les températures à Kyiv battent le record de 1911

Ukrinform
Des températures records ont été enregistrées à Kyiv vendredi 4 mai, atteignant 30,1 ° dans l'après-midi.

"Selon les observations de la station météorologique de l'Observatoire Géophysique Central "Borys Sreznevsky", des températures records de l'air ont été enregistrées le 4 mai, qui ont atteint 30,1 degrés celcius dans l'après-midi, soit 1,2 degré celcius de plus que le record précédent, datant de 1911. En conséquence, la température quotidienne moyenne a battu le record de 1934, qui était de 22,8 degrés celcius. Le début de mai à Kyiv est anormalement chaud et sec", a rapporté l'Observatoire géophysique central de Borys Sreznevsky.

La nuit du 4 mai dans la capitale de l'Ukraine a été enregistrée comme étant la plus chaude depuis 1881 (pour cette période de l'année).

Lire aussi : Kyiv a battu un nouveau record de température

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-