L’Eurovision 2018 inauguré à Lisbonne

L’Eurovision 2018 inauguré à Lisbonne

Ukrinform
La cérémonie solennelle du concours musical Eurovision a eu lieu ce dimanche à Lisbonne, capitale portugaise.

L'événement a été diffusé sur la chaîne YouTube officielle du concours de la chanson.

Cette année, les organisateurs de l'Eurovision ont remplacé le traditionnel tapis rouge par le bleu, en tenant compte du thème de la compétition actuelle, dédiée à l'océan. L’Ukraine à l'Eurovision-2018 sera représentée par le chanteur Melovin avec la chanson "Under the Ladder".

La première demi-finale se tiendra le 8 mai, la seconde le 10 mai et sera clôturée par la performance de l'artiste ukrainien. La finale de la compétition est le 12 mai.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-