Ryanair en discussion avec cinq nouveaux aéroports ukrainiens

Ryanair en discussion avec cinq nouveaux aéroports ukrainiens

246
Ukrinform
La compagnie low-cost irlandaise Ryanair est en discussion avec cinq villes ukrainiennes dans le but d'accéder à leurs aéroports et d'ouvrir de nouvelles liaisons aériennes vers l'Union européenne.

Le PDG de Ryanair, Michael O'Leary, a fait cette déclaration dans un entretien accordé à l'Ukrainian Travel Gazette :

"Nous sommes en train de négocier avec cinq autres villes ukrainiennes, nous allons peut-être ouvrir des vols l'été prochain. Je pense que nous nous développerons en Ukraine de manière très agressive et accélérerons notre présence sur le marché", a déclaré M. O'Leary.

Dans le même temps, selon le PDG de Ryanair, il reste de nombreuses qui doivent être "discutées avec le ministre ukrainien des infrastructures".

Pour O'Leary, les bas prix appliqués par sa compagnie aérienne pourraient permettre une économie globale de 100 millions d'euros en frais de voyage annuels pour les passagers, et l'ouverture de vols vers l'Ukraine pourrait créer jusqu'à 600 nouveaux emplois dans des entreprises locales affiliées, dont 410 à Kiev et 190 à Lviv.

Lire aussi : L'Industrie ukrainienne en augmentation dans de nombreux domaines

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>