Ruslana attend de pouvoir participer de nouveau à l’Eurovision

Ruslana attend de pouvoir participer de nouveau à l’Eurovision

Ukrinform
La chanteuse ukrainienne Ruslana, gagnante du concours de l’Eurovision en 2004, attend le moment où elle pourra de nouveau participer au concours et n'exclut pas que cela puisse se réaliser dès l'année prochaine.

La chanteuse s'est exprimé dans un commentaire à Ukrinform :

"J'attends un tel moment. J'aimerais participer à cette bataille, j'aimerais beaucoup. C'est sans ambiguïté. Je ne veux pas seulement rester un nom du passé, je veux vraiment relever ces défis. Ce n'est pas pour de la promotion, pas pour un rappel, mais pour le défi en lui-même, pour l’intérêt de la compétition elle-même ", a répondu Ruslana à propos de sa potentielle participation à l'Eurovision l'année prochaine avant de s'exprimer sur sa musique :

"Maintenant que l'équipe expérimente beaucoup de musique, nous ressortons toute l'énergie primaire de nos techniques de chant et de danse. Tout ce que nous avions autrefois en Ukraine", a-t-elle déclaré.

Ruslana a expliqué que son objectif principal était actuellement d’améliorer et de mettre en œuvre l'énergie créatrice dans des projets d'orientation sociale.

Lire aussi

: Piano brûlant et résurrection : Le chanteur ukrainien Melovin se qualifie pour la finale de l’Eurovision

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-