Les compagnies aériennes ukrainiennes ont vu leur trafic de passagers augmenter de 15,4% cette année

Les compagnies aériennes ukrainiennes ont vu leur trafic de passagers augmenter de 15,4% cette année

75
Ukrinform
Entre janvier et avril 2018, les compagnies aériennes ukrainiennes ont augmenté leur trafic de passagers de 15,4% par rapport à la période correspondante de 2017.

Cette information a été rapporté par le Service d'aviation d'Etat ukrainien :

"Entre janvier et avril 2018, le volume du trafic de passagers des compagnies aériennes ukrainiennes a augmenté de 15,4% par rapport à la même période de l'année précédente et s'est élevé à environ 2,989 millions de passagers", peut-on lire dans la déclaration.

Le trafic de passagers sur l'ensemble des aéroports ukrainiens a pour sa part augmenté de 23,7% et s'est élevé à 5,122 millions de personnes. Cette augmentation est notamment visible sur les liaisons internes avec une croissance de 24,5% et un total de passagers transportés de 4,479 millions de passagers.

Lire aussi : Ryanair en discussion avec cinq nouveaux aéroports ukrainiens

Entre janvier et avril 2018, les compagnies aériennes ukrainiennes ont également effectué 26 900 vols commerciaux, soit une augmentation de 6,5% par rapport à la période correspondante de 2017, comprenant 22 100 vols internationaux (augmentation de 4,2% par rapport à 2017).

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-