Le ministre des Affaires étrangères salue les musulmans d'Ukraine pour le début du mois sacré du Ramadan

Le ministre des Affaires étrangères salue les musulmans d'Ukraine pour le début du mois sacré du Ramadan

417
Ukrinform
Le chef de la diplomatioe a posté les salutations sur Twitter, dans un message rédigé en arabe :

"Je félicite les musulmans d'ukraine et particulièrement les Tatars de Crimée en ce début de mois saint du Ramadan. Qu'il soit un un temps de purification pour tous les musulmans du monde, de pure compassion et d'affirmation des vertus spirituelles. Je souhaite à tous la paix et le bien-être ! Bon ramadan !", a écrit Klimkine.

Du 16 mai au 14 juin, les musulmans pratiquants du monde entier respectent et pratiquent l'une des périodes les plus importantes de l'Islam - le mois sacré du Ramadan, un mois de jeûne et de prières destiné à questionner sa vie et purifier son âme et son corps.

Lire aussi : Crimée : Les « travaux de rénovation » russes ont détruit la mosquée du Palais des Khans

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>