Le président soutient l'initiative visant à créer un hub aéroportuaire dans la ville de Dnipro

Le président soutient l'initiative visant à créer un hub aéroportuaire dans la ville de Dnipro

Ukrinform
Le président ukrainien, Petro Poroshenko, soutient l'initiative de construire un aéroport moderne à Dnipro et de faire de la ville un véritable carrefour aérien.

Le chef de l'Etat a fait cette déclaration lors d'une visite de travail dans la ville de Dnipro, rapporte un correspondant Ukrinform :

"Nous devrions faire tout notre possible pour attirer les investisseurs, construire l'aéroport et faire de Dnipro une véritable plate-forme aérienne. [Nous devons] utiliser les fonds, y compris ceux des budgets local et de l'état, refaire complètement la [piste de] décollage et donner à Dnipro la possibilité de devenir un aéroport de haute qualité et efficace comme ceux de Kyiv, Lviv, Odessa et Kharkiv", a déclaré le chef de l'Etat.

Lire aussi : Ryanair en discussion avec cinq nouveaux aéroports ukrainiens

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-