Cinq millions d'Ukrainiens ont déjà signé des déclarations avec leur médecin

Cinq millions d'Ukrainiens ont déjà signé des déclarations avec leur médecin

100
Ukrinform
Cinq millions d'Ukrainiens ont déjà signé des déclarations avec leur médecin traitant dans le cadre de la campagne nationale "Un médecin pour chaque famille", inscrite au sein du programme de réforme de la Santé.

La ministre de la Santé par intérim, Ulana Suprun, a écrit ceci sur son compte Twitter :

"Deux mois ne se sont pas écoulés depuis le début de la campagne" Un médecin pour chaque famille "et nous avons déjà cinq millions de déclarations ! La campagne ne ralentit pas : les Ukrainiens de toutes les régions choisissent leurs médecins de famille, thérapeutes et pédiatres", a écrit Suprun.

La campagne nationale de sélection d'un médecin pour les soins primaires " un médecin pour chaque famille" a été lancée en Ukraine le 2 avril dernier. Les Ukrainiens ont la possibilité de choisir leur praticien : thérapeute, pédiatre ou médecin de famille. Pour ce faire, les Ukrainiens doivent se présenter auprès du spécialiste choisi avec les documents à cet effet et signer une déclaration avec lui pour la prestation des services de soins de santé primaires.

Lire aussi : Les ambassadeurs du G7 félicitent l'Ukraine pour le lancement de sa réforme de la santé

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-