28 touristes ukrainiens blessés dans un accident de la route à Budapest (photos)

28 touristes ukrainiens blessés dans un accident de la route à Budapest (photos)

276
Ukrinform
Vingt-huit personnes ont été blessées dans un accident de la route impliquant un bus transportant des touristes ukrainiens à Budapest. Huit d'entre elles sont dans un état grave.

Cette information a été communiquée par la porte-parole du ministère ukrainien des Affaires étrangères, Mariana Betsa :

"Un accident de la route à Budapest. Malheureusement, des touristes ukrainiens ont été blessés : 28 personnes au total, dont huit grièvement blessées", a écrit Mme Betsa sur son compte Twitter.

Selon les premières informations disponibles, un bus touristique à deux étages en provenance d'Ukraine a eu un accident de la route à Budapest lundi 28 mai au soir. Selon le site Internet hongrois Index, l'autobus a heurté un obstacle indiquant un passage à hauteur limitée de 3,65 mètres. Une cinquantaine de personnes étaient présentes dans le bus au moment de l'accident.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-