#SaveOlegSentsov: Une campagne mondiale lancée en soutien au prisonnier politique du Kremlin

#SaveOlegSentsov: Une campagne mondiale lancée en soutien au prisonnier politique du Kremlin

600
Ukrinform
L'action internationale #SaveOlegSentsov en soutien au prisonnier politique ukrainien du Kremlin, Oleg Sentsov, aura lieu les 1er et 2 juin à travers le monde.

Les organisateurs de l'action l'ont annoncé sur Facebook :

"Elle [l'action – Ndlr] se tiendra les 1er et 2 juin. Dans différentes villes du monde, nous allons mettre un carton rouge au régime de Poutine, qui maintient illégalement des personnes derrière les barreaux", indique la publication.

Comme le soulignent les organisateurs, les jours choisis pour organiser cette action sont liés à l'organisation prochaine de la Coupe du monde en Russie, qui débute le 14 juin.

"Nous devons faire tout notre possible pour que le Kremlin, qui se prépare à accueillir des invités étrangers à la Coupe du monde, libère Oleg Sentsov et les autres prisonniers politiques", peut-on lire dans le message publié.

Lire aussi: Une manifestation exigeant la libération d’Oleg Sentsov organisée à New York (vidéo)

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-