Les lauréats du festival du film

Les lauréats du festival du film "Molodist" révélés (photos)

Ukrinform
Le jury du 47ème Festival international du film de Kyiv "Molodist" a nommé dimanche 3 juin les meilleurs films dans les principales catégories.

Cette information a été communiquée sur le site officiel du festival :

"Lors de la 47ème édition du festival, les lauréats ont été nommé dans les 6 catégories en compétition, et le traditionnel concours du festival Shoot & Play a également eu lieu", indique la publication.

Le film "The Saint" d'Andrius Blazevicius (Lituanie, Pologne, 2016) a reçu le Grand Prix du 47ème festival du film "Molodist" récompensant la meilleure première réalisation, une "biche scythe" dorée, statuette du festival, ainsi qu'un prix de 10 000 dollars (8 525 euros).

Le prix du meilleur long métrage ainsi que la somme de 2 000 dollars (1 705 euros) ont été décernés au film "Winter Brothers" de Glynur Palmason (Danemark, Islande, 2017).

Le prix ​​spécial du jury du concours international a été attribué au film "The Load" d'Ognjen Glavonic (Serbie, France, Croatie, Iran, Qatar, 2018).

Le film roumain "The Blissful Accidental Death" réalisé par Sergiu Negulici (Roumanie, 2017) a été récompensé par le prix du meilleur court métrage et le meilleur film du concours étudiant est revenu à "Close Relationships", réalisé par Zofia Kowalewska (Pologne, 2016).

Une distinction spéciale a été décernée au film "Ocean Swells" de Sverre Matias Glenne (Norvège, 2016).

Quant à «Half Ticket» de Samit Kakkad (Inde, 2016), il a remporté le prix du programme Teen Screen.

Lire aussi: Festival "Molodist" : la première d’un film au format réalité virtuelle

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-