Bravo Airways lance des vols à destination de Lublin à partir de trois villes ukrainiennes

Bravo Airways lance des vols à destination de Lublin à partir de trois villes ukrainiennes

78
Ukrinform
A partir du 15 juin, la compagnie aérienne ukrainienne Bravo Airways lancera de nouveaux vol à destination de Lublin, en Pologne, à partir de trois villes ukrainiennes : Kyiv, Kharkiv et Kherson.

Cette information a été annoncée par le service de presse de la compagnie aérienne :

"A partir du 15 juin, nous lancerons de nouveaux vols qui permettront de se rendre en toute sécurité et confortablement de Kyiv, Kherson et Kharkiv à Lublin et d'en revenir", rapporte le communiqué du service de presse.

Comme indiqué sur le site de Bravo Airways, les premiers prix pour les billets seront fixés à 1 300 UAH (42 euros) et comprendront un bagage à main ainsi qu'un bagage en soute (jusqu'à un maximum de 23 kg).

Des vols réguliers aller-retour seront effectués trois fois par semaine depuis Kyiv et Kherson et deux fois par semaine depuis Kharkiv.

Lire aussi : Deux autres compagnies aériennes à bas coûts pourraient lancer des vols vers l'aéroport de Boryspil

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-