La société Roshen a augmenté ses exportations vers l'UE de 22%

La société Roshen a augmenté ses exportations vers l'UE de 22%

356
Ukrinform
La société Roshen a augmenté ses exportations vers l'Union européenne de 22% au premier trimestre de cette année.

Cette information a été signalée par le service de presse de la société :

"Au cours du premier trimestre 2018, la Confiserie Roshen a exporté plus de 4 tonnes de sa production vers l'Union européenne. Les exportations de produits Roshen vers les pays de l'UE ont augmenté de 22% par rapport au premier trimestre 2017. Les produits ont principalement été exportés vers la Roumanie, la Pologne, la Lituanie, la Bulgarie, la Hongrie et l'Espagne", peut-on lire dans le communiqué.

Il est noté que la part de Roshen dans l'exportation des producteurs ukrainiens de sucreries représente 37%.

"Les sucreries de Roshen sont déjà présentes dans 35 pays. En 2017, il y a eu une augmentation des exportations vers les États-Unis, la Pologne, la Bulgarie, la Hongrie et l'Espagne. La société est largement reconnue dans le monde et d'après les résultats du classement GLOBAL TOP-100 Candy Companies – 2017, elle est entrée dans le Top 30 des meilleurs producteurs de sucreries au monde", a souligné le service de presse de la société.

La confiserie Roshen est l'un des plus grands producteurs de sucreries en Ukraine et en Europe de l'Est et est parmi les trente plus grands producteurs mondiaux. Depuis l'été 2014 et l'élection de son fondateur et président, Petro Porochenko, à la tête de l'Etat ukrainien, la société est gérée par le fond Prime Assets Capital en vertu de la législation ukrainienne sur les conflits d'intérêts.

Lire aussi: Les exportations agricoles ukrainiennes ont augmenté de 28% en janvier-février 2018

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-