Facebook a banni un auteur d'affiches "sanglantes" sur la Coupe du Monde 2018 en Russie

Facebook a banni un auteur d'affiches "sanglantes" sur la Coupe du Monde 2018 en Russie

452
Ukrinform
Le réseau social Facebook a banni Andriy Yermolenko, un artiste ukrainien qui a créé une série d'affiches alternatives sur la Coupe du monde qui se tiendra en Russie cet été.

Les amis de l’artiste expliquent que la page de Yermolenko a été bloquée en raison de plaintes d'utilisateurs.

"Chers amis, Andriy Yermolenko a été banni pour ses dernières oeuvres, dans lesquelles il n'ya que la vérité, il est tout à fait clair que cette vérité dérange", - a noté l'utilisateur Nikita Titov.

Ils demandent d’aider à débloquer sa page en écrivant aux administrateurs de Facebook.

"Malheureusement Facebook dans notre région est contrôlé par qui vous savez. Si vous en avez la possibilité, écrivez quelques mots pour demander de débloquer notre talentueux peintre", exhorte Maxime Solovyev.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-