Facebook a banni un auteur d'affiches

Facebook a banni un auteur d'affiches "sanglantes" sur la Coupe du Monde 2018 en Russie

Ukrinform
Le réseau social Facebook a banni Andriy Yermolenko, un artiste ukrainien qui a créé une série d'affiches alternatives sur la Coupe du monde qui se tiendra en Russie cet été.

Les amis de l’artiste expliquent que la page de Yermolenko a été bloquée en raison de plaintes d'utilisateurs.

"Chers amis, Andriy Yermolenko a été banni pour ses dernières oeuvres, dans lesquelles il n'ya que la vérité, il est tout à fait clair que cette vérité dérange", - a noté l'utilisateur Nikita Titov.

Ils demandent d’aider à débloquer sa page en écrivant aux administrateurs de Facebook.

"Malheureusement Facebook dans notre région est contrôlé par qui vous savez. Si vous en avez la possibilité, écrivez quelques mots pour demander de débloquer notre talentueux peintre", exhorte Maxime Solovyev.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-